Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
20 décembre 2010

les lettres rugueuses montessori

S8305304

Voici nos belles lettres rugueuses, bon au risque de deplaire a maria montessori j'ai choisi de les faire en Capitale d'imprimerie et non en cursive comme le preconnise la methode.
En faite j'ai reflechi longtemps avant de me decider et puis finalement j'ai optée pour les capitales d'ilmprimerie car tous nos exercices sont tels quels.

S8305305

elles sont faciles a realiser avec du carton, des feuilles de couleur, et du papier ponce.

S8305307

Publicité
Commentaires
I
Salam Alaykoum, bravo pour ce blog! a partir de quel age utilisez-vous ces lettres pour la sensibilisation à la lecture?
B
Salamalikum comment avez vous fait de si belle lettre qu'elle est votre modèle parce que moi elle ne sont pas très belle lol
B
SALAMALIKUM<br /> <br /> <br /> <br /> J4AURAIS DES QUESTIONS A VOUS POSER DEJA<br /> <br /> 1/ QUELLE EST LA DIMENSION DES CARRE?<br /> <br /> 2/ EST ON OBLIGER DE FAIRE AVEC DU PAPIER PONCE NE PEUT ON PAS FAIRE AVEC AUTRE CHOSE LE BUT C QUE ILS APPRENNENT LES LETTRES C TOUT?<br /> <br /> 3/ SI ON EST OBLIGER DE FAIRE AVEC DU PAPIER PONCE QUELLE EST LA DIMENSION DES FEUILLES VU QUE C DES GRANDES LETTRES QUIL FAUT FAIRE?<br /> <br /> <br /> <br /> EXCUSEZ MOI POUR TOUTE C QUESTIONS BONNE JOURNEE SALAMALIKUM
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité