Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
20 décembre 2010

ENFILER DES FORMES

S8305313

Voici un jeu pour les petits, il vous suffit de couper des formes dans du papier mousse et d'y faire un trou au milieu, puis de se munir de cures-pipes.

Le but du jeu etant d'enfiler les formes en mousses sur les cures pipes. Les choses les plus simples et banales pour nous peuvent se reveler difficile pour les petits.

S8305314

S8305315

Publicité
Commentaires
O
Barak Allah ofik, oui il y a un zeeman ici!<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Bon courage encore, <br /> <br /> qu'Allah te préserve!
D
Je pense que tu en trouveras a un bon prix soit dans les magasins type "zeeman" (je sais pas si vous en avez là ou tu habites) soit sur le site "10 doigts"
O
Salam,<br /> <br /> Ou achetes tu le papier mousse et les cures pipes?<br /> <br /> Je n'en ai jamais acheté, je ne connais pas le prix standard...<br /> <br /> Jazak Allah okheir
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 764
Newsletter
Publicité