Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
22 décembre 2010

pate a modeler

   S8305382

     Les enfants raffolent de la pâte a modeler, ils peuvent y jouer des heures, c'est un excellent support pour leur faire acquerir un grands nombre de compétences, j'ai trouvée une progression : pate_a_m_progression, .
        Mais pour l'instant on les laisse jouer librement avec des emportes pièces, des rouleaux, couteaux, fourchettes. Par la suite inchallah on leur donnera des sujets imposés, sur certains sites on peut trouver des fiches de pâte a modeler mais je ne les trouvent pas extra ordinaires donc peut être que je vais en faire moi même... a voir..

      Allez vite sur le site amazon en ce moment il y a une mega promo sur la pate a modeler playdoo 5.50 euros les 12 pots !!!! je sais pas combien de temps ca va durer donc dépêchez vous.

S8305381

Publicité
Commentaires
O
salamoualayki, mashALLAH, je viendrais de temps en temps pêcher ici de bonnes idées pour Jounayd.J'ai beaucoup aimé la progression de pâte à modeler, même si pour l'instant il prefere jouer avec les accessoires plutôt que la pate elle même.
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 633
Newsletter
Publicité