Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
24 décembre 2010

fichier de graphisme veleda

S8305357

       voici un formidable support pour le graphisme, je l'ai trouvé sur le très beau site madrassa by oummi, je l'ai imprimé puis plastifié, mais si vous n'avez pas de plastifieuse vous pouvez tout aussi bien les glisser dans des pochettes plastiques. Ainsi l'enfant peut s'entrainer au graphisme et effacer et recommencer ...

     Ces fiches ont été misent en ligne par Delphine, une instit qui tient un blog très riche, vous pouvez donc les retrouver et imprimer ici, il existe différents fichiers graphismes tous très bien.

     Si vous n'avez qu'un enfant  vous pouver le relier afin d'en faire un cahier, mais nous avec tout les enfants c'est mieux de les laisser sous forme de fiches qu'ils peuvent s'echanger.

S8305359

S8305358

S8305361

Publicité
Commentaires
C
bonjour, j adore moi je les ais mis en format a5, soit 2 par page !<br /> <br /> je coupe tous au massicot ,plastifie perfore et relie chaque enfant a son petit livret et est très fière ! puis je donne des exemplaire non plastifier pour garder une trace et mettre dans les cahier pour papa et maman
N
salamo3alaykii okhti <br /> <br /> <br /> <br /> le lien ne renvoit pas à ces fiches, tu pourrai mettre le lien min fadlik ?
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 655 348
Newsletter
Publicité