Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
24 décembre 2010

j'ai deux mains

Les comptines surtout gestuelles c'est un truc qui attire toujours l'attention des petits, donc souvent en fin de matinée on ne manque pas de faire un petit quart d'heure comptine, voici "j'ai deux mains" les enfants l'apprecie beaucoup :

mains_enfants_scho__k1155529

j'ai deux mains.

Elles se regardent
(mains l'une en face de l'autre)
Elles se caressent : doux, doux, doux
    (une main caresse l'autre main)
Elles se pincent : ouille, ouille, ouille,
    (une main pince l'autre main)
Elles se chatouillent : guili, guili, guili,
    (une main chatouille l'autre main)
Elles se grattent : gre, gre, gre
    (une main gratte l'autre main)
Elles se frappent : pan, pan, pan
    (une main tapote l'autre main)
Elles danses : hop, hop, hop
    (les mains tournent en l'air)
Et ...elles s'en vont !
    (mains dans le dos)

Publicité
Commentaires
O
Salam alaykoum, encore une bonne idée masha Allah. On peut aussi trouver des comptines sur le thème du deen, ça reprend les comptines classiques comme "Savez-vous planter les choux" par exemple mais avec des paroles qui réfèrent à des thèmes du deen. Ca peut être bien ça aussi.
O
salamoualayki , meme moi qui suis grande je l'aime beaucoup , je vais m'amuser a la traduire en arabe pour mes enfants insha allah ,hihihiii.barakallahoufiki
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité