Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
27 décembre 2010

le jeu des pommes

S8305402


S8305403

Ce jeu consiste a replacer la bonne moitié de la pomme, il fait travailler la discrimination visuelle, le vocabulaire des couleurs.
Il peut tres facilement etre compliquer en remplacant les couleurs par des graphismes ( ronds, points croix...) ...

Pour realiser ce jeu rien de plus simple, imprimer des coloriages de pommes (trouver dans google), les colorier, les couper en deux, coller les premieres moitiés sur une feuille, plastifier cette feuille, puis plastifier les autres moitiés . Et voila le tour est joué !

S8305439

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je viens de découvrir votre site. merci pour toutes ces idées, absolument formidable!!!
O
selemou aleiki,en ésperen que vous allez bien?<br /> je ne trouve pas le coloriage des pommes sur google,est ce ke ca seré possible de menvoyer la fiche si c'est possible? barakAllah oufikom
O
salam alikoum<br /> <br /> c'est top ce petit jeu de discrimination ma petite puce serras ravi je vais donc de ce pas cherhcer des pommes a imprimer lol <br /> <br /> bisous oukhti et barakallahoufiki
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité