Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
20 janvier 2011

jeu nathan pour apprendre a compter

S8305604

voici un tres bon jeu pour apprendre a compter, il est bien fait mais je penses que 3 ans c'est encore un peu petit.

S8305606

ce qui est bien c'est qu'il y a plusieurs constellations chiffrées

S8305608

j'imagine que neuf il doit etre assez cher donc comme pour tous les jeux je vous conseille vivement d'attendre la saison des vides grenier, celui ci a ete acheté 3 euros et dans un etat impeccable !!

Publicité
Commentaires
U
As-salâmu'alaykum<br /> <br /> il est vraiment top ce jeu ukhtî<br /> Ou peut on le trouver ?
I
Je suis Algérienne et je viens de decouvrir ton blog que je trouve tres sympa. Je t'encourage a continuer sur ce chemin , Rabi idjazik khir ! Bonne journée !
O
salam alayki okhti machallah tu as fait une super affaire sache que dans le site nathan il coute au moins 40 euros!moi je le voulais mais trop cher, tu sais tu as un site qui fait des recharge de ce jeu si tu xonnais pas je te donnerais lel ien inchallah
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité