Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
21 janvier 2011

Allah Al khaliq suite et fin

S8305807
Voici la première page de notre lapbook Allah al khaliq  .
Nous avons peint en gouache dorée une feuille de canson, avec pinceau mousse pour les petits et eponge pour les moyens :

S8305802

ensuite les enfants ont collés des gros sequins sur le noms Allah

S8305804

Puis le noms Al Khaliq en doré sur des feuilles noires
Alors elles sont belles nos premieres pages:

S8305805

Voici donc notre lapbook fini:

S8305811

S8305812

S8305813

S8305815

et voila...

Publicité
Commentaires
O
salam alikoum<br /> <br /> magnifique ma cha allah très jolie lapbook
O
assalamou 'aleyki<br /> très réussis les lapbooks ma sha ALLAH
O
salam ahleykum<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais faire à tes petits !!<br /> qu'Allah te facilite amin !<br /> mon plus vieux a 2 ans donc je cherche un peu partout mais je fais deja des activités avec lui ( surtout gommettes )
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité