Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
25 janvier 2011

fruits et legumes journée 4

Les petits n'ont pas travaillés sur les fruits,une bonne premiere partie de la matinée a été occupée par la preparation du livre pour Ayoub, aujourd'hui ils ont travaillés sur l'initiale de leur prenoms

D'abord rechercher l'initiale a partir de nos etiquettes prenom :
S8305835

Ensuite tracer son initiale avec le doigt, puis avec des bouchons:


S8305836


S8305837


Ensuite avec des boudins de pate a modelée:

S8305842


S8305839


S8305844


Puis pour terminer coller une gommette sur chaque initiale prenom:

S8305858



Du coté des moyens un peu de maths :

S8305860
combien_de_fruit


Et de graph:

S8305861
lettre_fraise

Publicité
Commentaires
O
barakallahoufiki cocotte, contente que ca te serve, a tres bientot j'espere !!
O
salam alaykoum belle soeurette et jolie princesse déborah j'espère que vous allez bien un ptit coucou pour vous félicitez j'aime beaucoup ce que vous fai qu'Allah vous aide et mette beaucoup de rahma dans tout ceci. Je m'inspire de vos idées parfois c'est bien machallah et je voussssssssssssss aime fillah a bientot inchallah
O
Salem aleykoum les akhawètes,<br /> Je découvre votre blog , c'est super ce que vous proposez aux petits, qu'Allah vous facilite dans cette voie, amine, à bientôt inchaALLAH<br /> Salem aleykoum
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 914
Newsletter
Publicité