Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
29 janvier 2011

livre des couleurs

On a terminés notre livre des couleurs, pour la couverture, on a fabriqués des tampons en polystyrène, chaque enfant a eu le droit de faire ce qu'il veut comme motif aves fourchettes, couteaux...

S8305883

S8305884

S8305885

Ensuite en trempant  dans la peinture, on a fait des motifs sur une feuille blanche.

S8305886

Il y avait un peu trop de peinture ce qui fait qu'on a pas beaucoup vu les motifs, il aurait fallu mettre moins de peinture ou de l'encre. Mis bon c'etait quand meme joli:

S8305887

voici notre livre fini :

S8305895

S8305900

S8305896

S8305897

S8305898

S8305899

Publicité
Commentaires
O
Salam aleyki oukhty est ce que tu pourrai me dire d'où tu achète les cahier à page blanche j'en trouve pas alahi jazik
A
d'accord baraka Allahu fiki quand même oukhty bisous
M
salamaleyki, nonj desolée, je les avais moi meme dessiné, car je ne les trouvais pas...
A
salam aleyki oukhty je cherche le nom des couleurs en arabe pour pouvoir les colorier ou les décorer comme j'ai pu voir pour tonn livre des couleurs, tu ne sais pas où je peux les trouver ? jazaka Allahu kheyran
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 832
Newsletter
Publicité