Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
31 janvier 2011

une perle dans chaque cellule

S8305908

Voici un jeu on ne peut plus simple, avec des boite d'œufs et des grosses perles (possible aussi de le réaliser avec des bouchons)
La premiere et etape consiste a mettre une perle dans chaque cellule, on peut apres compliquer un peu et demandant un algorithme.

S8305912

Ensuite même consigne mais avec une grosse cuillère

S8305913

L'ideal aurait ete de faire une troisieme etape avec des pinces mais pas encore trouvé des pinces pas trop cheres.

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos idées d'atelier. J'apporte une petite contribution. il semble que vous cherchiez des pinces pas chères: J'ai demandé à une maman qui travaille dans un hopital et elle m'a rapporté 3 kits de pensement avec des pinces plastiques dedans. Elles sont de la bonne taille pour les enfants et en plastique donc peu de risque pour se blesser!!!!
E
Bonsoir<br /> <br /> Pour la pince, vous pouvez utiliser les pinces que l'on trouve dans les pots de cornichons.<br /> <br /> J'en profite pour vous remercier pour votre blog.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Fabienne
O
assalamou 'aleyki<br /> <br /> où as-tu acheté tes perles stp ?
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité