Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
8 février 2011

memory des formes et couleurs

S8305966

Voici un jeu tout simple a faire soi même avec du carton de recup et une plasifieuse ou même des pochettes plastifiées et du scotch.
En plus on peut aussi le détourner de son rôle de memory en retournant toutes les carte et en en demandant "je veux le triangle jaune"...

2 jeux en 1 et je peux vous assurer que c'est un super outil pour l'apprentissage des formes et des couleurs.

S8305965

Publicité
Commentaires
O
salam alikoum<br /> <br /> super le petit jeu je vais le faire pour ma fille incha allah sinon tu plastifie le carton ?? il lui arrive rien lol barakallahoufiki soeurette
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 479
Newsletter
Publicité