Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
8 février 2011

du nouveau dans le rituel...

S8305963
Voici un nouveau rituel dont l'idée m'a été soufflée par une amie instite, c'est la boite a mémoire.
C'est une boite dans laquelle on met des images et dont on doit se rappeler le contenue plusieurs fois dans la matinée pour l'instant on a commencé hier on a 4 images ( petit-blau, petit-jaune, des fruits, la kaaba) on verra jusqu'à combien il pourront tenir !!!
Cela permet de faire travailler la mémoire mais aussi d'enrichir le vocabulaire.
S8305964

Publicité
Commentaires
O
Salam alayki,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah macha Allah super cette idée ^^<br /> <br /> Ca a bien fonctionné chez vous alors?? hihihi
N
ah d'accord barakallahou fiki , comme tu as pu le voir hier j'arrivais pas à quitter le pc, tellement captivée par ton blog, il est vraiment très bien et me facilite beaucoup de chose!! qu'allah te récompense grandement!
N
ah tiens la réponse à ma question ! C'est pour les quelle classe?
J
Bravo! J'aime beaucoup cette idée de boîte à mémoire. Je l'ai mentionnée dans Facebook!
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité