Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
8 avril 2011

lapbook j'aime le masjid

IMGP1119

Voici notre lapbook du jour, sur le theme de la mosquée:

IMGP1100

IMGP1101

IMGP1102

IMGP1103

IMGP1105

IMGP1110

IMGP1112

IMGP1113

IMGP1122

IMGP1117

et voila le resultat final :

IMGP1119

IMGP1121

IMGP1120

voici les doc necessaires a realisé le lapbook : lapbook_masjid

Petite parenthese, je suis allée aujourd'hui au masjid avec ma fille et la premiere chose qu'elle a fait c'est enlever ses chaussures et lle m'a dit "il fut que je sois calme hein ?!" donc elle a bien retenue la lecon !! lol !!

Publicité
Commentaires
M
barakallahoufiki !! ca fait vraiment chaud au coeur, contente d'etre utiles aux autre ;-)
L
as salam alaykounna<br /> <br /> <br /> <br /> je cherchais justement un truc a faire sur le theme du joumaa de la mosquée demain that's good lol<br /> <br /> <br /> <br /> qu' Allah vous récompense, je vasi vous dire un secret vous etes mes bloggeuses préférées avec oummy khalaty lol<br /> <br /> <br /> <br /> je suis anciennement des reves de filles ^^
O
salam alayki<br /> <br /> Je viens de decouvrir ton blog okhti fillah mashallah vos faites de tres belles activitees allahi barek!jazakillah kheiran pour le partage.
O
salam alaykoum,jespers que vous allez bien. macha allah ce livret et vraiment bien .je vais le faire avec mes enfants incha allah.j aime bocoup votre blog.il l est vraiment bien macha allah.qu allah nous aide dans l education de nos enfants.
O
salam alikoum<br /> <br /> macha allah il est superbe votre lapbook a copier lolllll barakallahoufiki pour le fichier .<br /> <br /> bises ...
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité