Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
11 juin 2011

ferme journée 3

Voici notre 3 ieme journée sur la ferme, nous avons commencé par retrouver le bébé de chaque couple d'animal, c'est difficile de retenir le nom des bébés ! document ici : parent_enfants

DSCF4667

DSCF4669

Puis nous avons cherché ce que chaque animal nous donne :

DSCF4671

Ensuite nous avons fais quelques exercices :

DSCF4683

animaux_de_la_ferme

DSCF4684

algo_3

DSCF4686

aliments

 

DSCF4687

ferme_20lecture_

DSCF4688

coquille_d_oeuf

DSCF4689

enclos

DSCF4690

Puis coller du coton sur le mouton :

DSCF4682

et enfin réalisé un fond au ballon :

DSCF4679

DSCF4678

DSCF4681

Publicité
Commentaires
U
Barakallahu fiki oukhty ! Oui je vais voir si j'ai ça dans les prospectus que j'ai avec moi )) Très sympas tes idées en tout cas.... comme toujours !
D
wa aleyki salam, je viens de mettre le doc dans l'article mais ce qu'ils donnent comme aliment c des trucs de prospectus ou des coloriages que j'avais pas enregistré
U
As salam aleyki oukhty <br /> <br /> Dis moi aurais-tu encore les animaux de ta première images de meme ce qu'ils donnent ? BarakAllahu fiki
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité