Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
15 juillet 2011

un livret sur le ramadan

A l'approche du ramadan, nous avons confectionné ce petit livret pour préparer nos enfants a ce mois béni. Voici tout le necessaire pour realisé votre livret ici : livret_ramadan_pdf

DSCF5088

DSCF5091

DSCF5093

DSCF5094

DSCF5095

DSCF5097

DSCF5111

DSCF5114

DSCF5116

DSCF5117

DSCF5120

Et voici le resultat final :

DSCF5122

DSCF5123

DSCF5124

DSCF5125

DSCF5126

DSCF5127

DSCF5128

DSCF5129

DSCF5130

DSCF5131

66545556_p

DSCF5132

 

DSCF5134

Pour l'effet pop-up, si vous voulez les explications demandez moi c'est tres simple !

Publicité
Commentaires
O
selem ou 'aleykom <br /> <br /> j'ai commencer l'instruction en famille cette semaine pour ma fille de 3 an et demi (ps) et 2 ans (tps) mais j'ai vraiment l'impression que la plus grande ne me prend pas du tout au serieu elle ne fait pas ce que je lui demande je commence vraiment a avoir de serieu doute sur mon choix de l'ief alors que j'était super determiner , je voudrais avoir des conseils de votre part!! barak allah oufikom!!!
B
salamalikum<br /> <br /> <br /> <br /> voila g deux filles une fille de 5ans et une de 7ans <br /> <br /> et je voudrais leur apprendre correctement les ablutions pour la priere auriez vous des idees d'exercice ou activite ou livre pour leur apprendre <br /> <br /> merci d'avance <br /> <br /> que ALLAH vous recompense pour ce merveilleux blog<br /> <br /> MASHALLAH continuez comme ca
O
Salam aleykum baraka Allahu fiki pour le partage <br /> <br /> par contre je pense qu'il y a une erreur pour les piliers le Ramadhan est le 4e etnon le 5e wa Allahu Allem
O
as salam alikoum wa rahmatulahi wa barakatuh,<br /> <br /> <br /> <br /> un grand baraka Allahou fiki pour ton travail qu'Allah te récompense pour cela et ton partage!! amine
O
salamouahlékoum barakallahoufik pour ton partage c'est du trés beau travail macha allah,et moi aussi je vais te piquer quelque idée lol, incha allah
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité