Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
22 juillet 2011

Voici le dernier jour de l'année nous avons fait

Voici le dernier jour de l'année nous avons fait un petit gouter avec realisation de ballon decorés, lego, jeu de societé, dinette et bonbon;le blog sera certainement alimenter par de petites activit2 mais beaucoups moins que le reste de l'année; reprise en septembre inchallah!!!

DSCF5200

DSCF5202

DSCF5201

DSCF5204

Publicité
Commentaires
A
bonne vacances!!!<br /> <br /> bon ramadan! <br /> <br /> et merci pour toutes ces activités ça m'a beaucoup aidé avec ma fille et mon fils s'y met petit à petit merci!!!! <br /> <br /> à bientôt incha'Allah
O
salam aleykoum oukhty<br /> ca fait un moment que je n'ai pas posté mais je t'ai suivi avec un grand intér^t.<br /> Je te souhaite un bon mois de ramadan, a bientôt incha Allah
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 655 189
Newsletter
Publicité