Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
4 août 2011

les coccinelles

Voici un jeu bien sympa ou l'enfant doit placer les jetons au bon endroit comme le modele :

DSCF5261

DSCF5263

Avec une difficulté possible a ajouter en faisant les fiches avec les chiffres :

DSCF5262

Ce jeu a été peché sur le site chtiloulou ici ou jeu_de_la_coccinelle

mais vous pouvez telecharger notre version qui est en noir et blanc a colorier, version plus economique en encre !!!! coccinelles

Publicité
Commentaires
N
Bonjour, J'aime beaucoup l'idée mais je n'arrive pas à l'imprimer en noir et blanc. Pourriez vous m'aider. Merci
L
Bonjour!J'aime beaucoup vos coccinelle mais je n'arrive pas a imprimer votre version noir et blanc...pourriez vous m'aider???
O
salam<br /> <br /> super activités, je n'arrive pas a imprimer les coccinelles noir et blanc? c'est une feuille blanche qui s'imprime
D
salam aleikoum<br /> <br /> encore moi , lol<br /> <br /> donc j'arrive a ouvrir celui en couleur, je vais en imprimer deux sans les couleurs, et juste les petits cercles, et je plastifierais le tout, comme ça je lui ferais moi meme les modeles sur la deuxième, et je rajouterais peut être du velcro adhésif derrière les points comme ça ça tiens mieux.<br /> <br /> qu'Allah vous récompense pour tous vos articles et liens qui nous aident bien ! <br /> <br /> bonne fin de ramadan mes soeurs !
D
salam aleikoum<br /> <br /> je n'arrive pas a telecharger le fichier, je n'ai jamais de soucis d'habitude, cela viens t'il de moi ? vous pouvez verifier ?? merci !
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 479
Newsletter
Publicité