Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
9 septembre 2011

l'ardoise magique de leapfrog

leapfrog

Il y a quelque temps je vous ai dit que je vous reparlerais de cette ardoise qu'elle a eu pour l'aid. C'est un jouet absolement genial, je vous la conseil vraiment. Le systeme est simple, l'enfant appui sur la lettre qu'il desire ecrire, il entends le nom de la lettre et le son qu'elle produit puis des petites lumieres guide l'enfant pour l'ecrire. Vous avez donc plusieurs apprentissage a travers un jeu ! ma fille y passe beaucoup de temps et son tracé s'est amelioré ! il y a d'autres activités : faire des dessins guidés, trouver le lettre et un autre.

 

51NY1g9yvcL

DSCF5399

je l'ai acheté sur amazon a un prix raisonnable et les frais de ports son gratuits, voici le lien :

http://www.amazon.fr/gp/product/B002GYVMP0/ref=oss_product

Publicité
Commentaires
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 377
Newsletter
Publicité