Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
16 décembre 2011

elmer 4

 voici le travail de cette quatrieme journée sur Elmer :

DSCF6481

DSCF6482

Je_continue_l_algorithme_Anne_cha

DSCF6483

DSCF6484

labyrinthe

DSCF6485

DSCF6486

elmer_petit_grand

DSCF6487

algo_elmer

DSCF6488

mot_elephant

DSCF6489

elmer_compte5

Ensuite, les enfants ont utilisé de  l'argile :

DSCF6465

DSCF6466

mais vous ne saurez pas aujourd'hui ce qu'ils en ont fait... c'est une surprise !!!

Publicité
Commentaires
G
Bonjour et bravo pour ce superbe site.Je suis assistante maternelle en France et je viens régulièrement piocher des idées de créations de jeux maisons. Je suis émerveiller du travail que vous fournissez ,je me dit que les élèves ont une chance de vous avoir. j'ai un blog ou je publie tout le travail fait au quotidien cela reste modeste , mais je n'oublie pas de donner les informations des sites ou je prend l'idée du travail. Je vous laisse mes coordonnées et vous souhaitent un très bonne année 2012 remplie de bonheur et de créativité scolaire.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gwendoline<br /> <br /> http://dixpetitsdoigts-dixpetitsorteils.e-monsite.com
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 655 348
Newsletter
Publicité