Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
16 décembre 2011

commande de jeux

L'avantage l'orsqu'on est plusieurs a faire l'ecole c'est qu'on peut se faire une coperative et acheter du materiel sympa. Pour cette commande trimestrielle on avait tout ce qu'il faut pour l'art visuel, on a plutot obté pour une commande de jeux. Nous avons effectuer notre commande sur le site bourrelier : ici

Voici la commande que l'on a recu ce matin :

DSCF6456

Il y a les incontournables attrimaths :

DSCF6457

des insectes a lacer :

DSCF6458

un jeu ou il faut remettre les billes comme sur le modele :

DSCF6459

un jeu ou il faut remettre les forme comme sur les  fiches :

DSCF6460

des abaques :

DSCF6462

celui-ci est un  epu difficile, on verra comment ils s'en sortiront :

DSCF6464

et voila, vivement qu'ils les testent !

 

Publicité
Commentaires
D
barakallahoufiki pour tes compliments, c'est pas ecrit en francais le nom du jeu c'est shapemates de chez edushope
O
Asalam alayki oukhty, deja felicitation macha Allah , quel beau travail, tu m'inspire beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br /> Pourrez tu me dire quel est le nom du jeu , la marque ou il faut remettre les forme comme sur les fiches<br /> <br /> <br /> <br /> je ne le trouve pas<br /> <br /> <br /> <br /> Baraka Allahou fiki<br /> <br /> <br /> <br /> Aslama alayki
M
salamaleyki, je suis allée sur le site et je n'ai pas retrouvé ces jeux ! pour les lacets il y en a de pas tres chers sur le site walkidz, et pour l'autre il s'appelle : tableau assortir les couleurs, je l'ai trouvée ici : http://www.lafeedujouet.fr/educatif/329-tableau-assortir-les-couleurs-j11656.html
I
ma soeur, j'etais parti sur le site, est ce possible de me donner le nom du dernier jeu<br /> <br /> <br /> <br /> par exemple le lacet j'ai pas trouvé, si tu peux m'y aider<br /> <br /> <br /> <br /> merci
M
tous les jeux ont ete acheté sur le site bourrelier
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité