Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
10 février 2012

le pole nord 14

Voici les exercices du jour :

DSCF7320

DSCF7321

DSCF7323

DSCF7324

DSCF7325

DSCF7326

DSCF7327

DSCF7328

puis les enfants ont ecrit "une aurore boréale" :

DSCF7310

DSCF7316

DSCF7318

DSCF7319

puis ils ont réalisé un fond :

DSCF7311

DSCF7312

DSCF7314

et ils ont collé un igloo qu'ils ont réalisé en dessin dirigé :

DSCF7329

DSCF7331

DSCF7332

on verra lundi ce qu'on en fera...

Publicité
Commentaires
M
salamaleyki, ca fait depuis que t'es partit que je demande ton numero a Sonia mais bon tu la connait !! elle oublie toujours !!! ca m'a fait trop plaisir de lire ton com, j'ai bien bien rigolé !!!!! t'as un numeros ou on peux te joindre ? j'attends ta reponse<br /> <br /> <br /> <br /> boussa<br /> <br /> <br /> <br /> deb....ba
O
oume hafsa la lumeire de la foi looooooooooooleeeeeeee j ai ecri se commentaire juste poure vous faire rire jai pas d internet oncore je suis sure lordi de mon frere je vous onvoi mon adresse mail bianto inchaallah dezoler po ur e se masacre de ecriture je sai meme pas si vous pover lire sa? mai bon fou bien eseyer;mdr a la prochene inchaallah salame alikoum;
O
salam alaykoum vous aller bien?moi il hamdoullah tre bien machaallahe se ke vous faites je voi tou joure se ke vous faite machaallah vous asurai bizou a tou le monde salam alaykoum
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité