Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
23 février 2012

chine 3

Pour cette troisieme journée on a raconté pour la 2 ieme fois "les 3 grains de riz", et on a réalisé qqs exercices :

DSCF7516

Coloriage_20code_20__20la_20lanterne_20chinoise

DSCF7522

Numeration_20__20denombrer_20lesimages_20de_20chine_20jusque_205

DSCF7523

range_les_dragons_du_plus_petit_au_plus_grand

DSCF7518

DSCF7524

ps_recomposer_chine

DSCF7525

ms_reconnaitre_mot_chine

puis on a commencé une couronne de bambou dont l'idée vient du blog de bout2fée :

DSCF7502

DSCF7504

on la terminera lundi inchallah

ensuite ils ont réalisé une foret de bambou en dessin dirigé :

DSCF7505

qi'ils ont colorié a la pastelle:

DSCF7512

DSCF7513

puis ils ont collé du coton et du crepon sur un panda, attention ils devaient bien coller le noir et le blanc au bon endroit . On venait de regarder un reportage sur les panda donc ils etaient censer savoir quoi va où !!!

DSCF7511

DSCF7514

et voila de beaux petits pandas dans une foret de bambou qui mangent des feuilles de bambou !!

DSCF7521

 

pendant que j'ecrivais ce post, ma fille a fait un tres joli dessin je le post car j'ai été etonné de la beauté de son dessin, elle a tout fait toute seule sans que je l'oriente, bon elle est un peu en retard pour le theme mais ca lui fera plaisir de voir son dessin sur le blog !! on peut y voir un igloo, un inuit et un ours, je lui ai demandé ce qu'elle avit ecrit en haut elle m'a dit "igloo" bon c un peu louper pour le coup : lol !

DSCF7526

Publicité
Commentaires
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité