Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
20 mars 2012

chine 15

Voici le travail du jour :

les enfants ont colorié la Chine sur leur mappemonde :

DSCF7903

desolée mais toutes les fiches sont issues de cahier en vente on ne peut donc pas donner de liens . on peux en revanche pour les personnes interessées on peut vous donner les references de cahiers.

DSCF7913

DSCF7914

DSCF7915

DSCF7920

DSCF7921

DSCF7922

DSCF7923

ensuite ils ont decoupé et coller les vases chinois qu'ils avaient observé hier, et ils ont ecrits "des vases chinois" :

DSCF7904

ensuite ils ont repassé le contour des vases :

DSCF7883

puis faconné des fleurs en gommettes :

DSCF7886

DSCF7884

et decoupé :

DSCF7890

DSCF7907

DSCF7909

Ensuite ils ont dessiné des poissons a la craie grasse :

DSCF7889

DSCF7912

et pour finir, ils ont collé des sequins autour du dragon :

DSCF7894

DSCF7896

et peint le fond en noir :

DSCF7897

DSCF7899

DSCF7918

 A jeudi, nous vous reservons une petite surprise... et meme deux surprises !

oh vous en avez de la chance !

Publicité
Commentaires
O
salam aleikoum bravo pour votre travail les enfants! <br /> <br /> <br /> <br /> est ce que je pourrais avoir les references du cahier utilisé pour la chine ?
O
A chaque fois, je me demande ou est ce que tu vas avec tes dessins lol, et c'est toujours tres beau mashALLAH, j'ai beaucoup aimé les vase avec l'encre noire soufflé
O
salam aleykoum,<br /> <br /> <br /> <br /> vivement jeudi alors, j'aime bien les surprises moi!<br /> <br /> Maintenant je vais trouver le temps long jusque là...lol
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 531
Newsletter
Publicité