Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
8 avril 2012

une collection educative...

regarde-moi-grandir-la-grenouille

Voici une petite collection tres bien faite pour les enfants, j'ai acheté cette vidéo a la base pour montrer un resumé de l'evolution des grenouilles, et puis j'ai decouvert avec plaisir qu'il y a dans cette meme vidéo, le papillon, la coccinelle, la fourmie. La vidéo n'est pas chere elle coute 4 euros en telechargement legal, sur ce site (iminéo) il y a egalement une belle collection de "c'est pas sorcier" pas cher !Je vous conseille d'y faire un tour.

Publicité
Commentaires
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 914
Newsletter
Publicité