Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
24 avril 2012

un super livre...

Voici un superbe livre qui a été offert par une soeur a Safiya (barakallahoufiki Syham, rabbi jazik !)

DSCF8530

c'est absoluement genial, il y a tout un tas d'experience rigolotes a faire avec des choses que tout le monde a à la maison:

DSCF8532

comme ici fabriquer un pet ! rires assurés !

DSCF8533

il y a des experiences en rapport au corpshumains, a la terre, la nature, l'ecologie, l'astronomie, la technologie. Vraiment genial !

Vous pouvez le trouver au magasin "nature et decouverte" mais il doit certainement etre en vente dans les librairie, Allahou alem...

Publicité
Commentaires
S
Salam aleyki !! J'espère que ça va inchAllah!! Quel surprise en tapant "Syham arabe" sur google images pour vérifier comment s'écrivait mon prénom en arabe je trouve cette image(et d'autres dont je me serais passerais)! Je me dis tiens je le connais ce livre subhannAllah et quand je clique sur l'image je me suis dis c'est miiiiignon :D<br /> <br /> Fiki barakAllahu!<br /> <br /> Quel beau début de journée j'ai envie de dire!!<br /> <br /> En lisant les commentaires j'ai souris....mais si...c'est bon les sushis hihi! Cet article est définitivement pour moi jusqu'au bout des commentaires! :)
O
salamalikum<br /> <br /> tout d'abord je voulais vous dire que vous avez fait un super blog mashaallah en ce moment mes filles font le theme de elmer mashaallah<br /> <br /> <br /> <br /> aussi je voulais savoir ou avez vous eu le livret pour faire des petites experience jaimerais le voir ou le feuilleter inchaallah jattend votre reponse <br /> <br /> <br /> <br /> bakalaofikoum
O
ah non pas des sushis ! berk berk berk lol<br /> <br /> surprise... quelque chose de très simple en tout cas mais ils seront contents de le faire in sha ALLAH ^^
M
genial ! c'est vrai que cette edition est sympa, il me tarde de voir votre recette... des sushis ?
O
assalamou aleyki<br /> <br /> décidemment, on est vraiment sur la mm longueur d ondes ma sha ALLAH.<br /> <br /> j ai le "100% recettes" qui est tres bien egalement. tu viens de m y faire penser et du coup j ai regardé si yavait pas une petite recette japonaise que les enfants pourraient faire et... si ! RDV dans qq jours sur mon blog pour la decouvrir hihihi
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité