Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
29 avril 2012

adieu les ptites grenouilles :

Ca y est nous avons relaché nos grenouilles, nous avons trouvé un bel etang :

DSCF8650

bon ben on voit pas tres bien les grenouilles, il faut agrandir la photo :

DSCF8645

là on voit mieux :

DSCF8649

DSCF8657

dans l'etang il y avait des petits tetards, il y en avait beaucoup !

preuve que c'est l'etang idéal pour nos grenouilles :

DSCF8661

et voila, bon vent les grenouilles !!

DSCF8658

Publicité
Commentaires
S
bonjour ayant un adoucisseur d'eau est ce que les têtard peuvent vivre dans de cette eau la et faut il nettoyer l'aquarium régulièrement
N
Bonjour, je voudrais savoir ce que mange les têtards ? Merci d'avance pour votre réponse.
C
bonjours ,<br /> <br /> j'aime beaucoup votre élevage de petite grenouille !, moi j'en n'ai 5ou 6 dans mon jardin je peus les garder ou les laisser?
U
Salemoaleikom, kheir barakAllahofiki
M
salamleyki, oui malheureusement c'est interdit...
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité