Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
1 juin 2012

russie 8

Voici notre derniere journée sur l'album Michka :

IMGP4084

fiche_lecture

IMGP4080

 

IMGP4081

ma_gs_maths_file_num

IMGP4085

ma_gs_espace_tab_dble_ent_decodage_codage

IMGP4086

celine_retrouver_mot_avec_dictionnaire

IMGP4087

ma_gs_logique_algo

IMGP4088

celine_dessiner_flocons

Les enfants avaient decalqués l'alphabet russe hier, ils ont donc collés celui ci sur le fond d'hier, et ont fait un collage autour :

IMGP4064

IMGP4067

IMGP4082

IMGP4083

Puis nous avons commencés des couronnes de tsars et tsarinne :

IMGP4068

IMGP4069

IMGP4070

nous les terminerons lundi inchallah...

Nous avons aussi continués l'activité coule et flotte ici

 

bon week end

Publicité
Commentaires
O
très joli l idée pour l alphabet russe ma sha ALLAH
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 377
Newsletter
Publicité