Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
21 juin 2012

australie 6

Voici nos fiches du jour :

IMGP4578elise_gs_separer_mots_koala

IMGP4579mots_meles

IMGP4580

IMGP4581graphisme_boucles_boomerangs

apres le gouter nous avons fait une petite experience ici :

Puis un petit art visuel en faisant des graphismes sur un lezard :

IMGP4559

et voila une fois collé sur un fond a l'eponge :

IMGP4576

IMGP4577

 pendant que je postais les messages sur le blog, ma fille m'appelle et me dis "viens prendre une photo de mon kangourou !" "quel kangourou ? tu joues avec des bijoux"  "mais si regarde" et voila ce que je vois :

IMGP4582

bon là vous voyez pas grand chose, mais elle m'a montrée clairement les oreilles, la tete, le corps, les bras et les pattes !

Publicité
Commentaires
O
salam aleyki,<br /> <br /> masha Allah, trop mimi ta fille, elle en a de l'imagination,lol!<br /> <br /> Allahumma berek
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité