Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
22 juin 2012

Australie 7

 Voici nos exercices du jour, toujours dans le theme de l'australie :

IMGP4632elise_gs_complementa10

IMGP4633graphisme_plumes_cacatoes

IMGP4634Dis_moi_combien_il_y_a_de

IMGP4631lecture_autour_du_k

ensuite un art visuel que j'avais trouvée sur materalbum mais je ne me souvient plus chez qui, c'est un aborigene sur un emeu (on a dit autruche) :petite_pluie_emeu_graphisme

il fallait dessiner de la pluie de toute les couleurs

IMGP4583 puis faire des bandes a l'encre, c'est toujours joli de constater que la craie ressort a traverts l'encre !

IMGP4587

IMGP4626

IMGP4627

Puis encore un art visu pioché sur internet, mais je ne sais plus où (encore !) :

d'abbord faire l'empreint de la main a la peinture

IMGP4593puis en faisant le contour :

IMGP4595puis c'est partit les points !

IMGP4596

IMGP4598

IMGP4599

IMGP4624

IMGP4625

et un petit jeu du tour du monde :

IMGP4623

bon week end...

Publicité
Commentaires
M
oui c'est rigolo, effectivement un certain nombre d'idée tournent sur internet, c'est un réseau formidable pour les enseignants et les parents qui font l'ief !
A
mon petit voisin a travaillé (GS) aussi sur le thème de l'australie et a fait le dessin avec l'emeu, je l'ai vu hier chez lui <br /> <br /> c'est rigolo <br /> <br /> il a aussi fait la fourmi à miel !
M
barakallahoufiki oukhty
O
encore de belles idées artistiques, comme à ton habitude masha Allah.
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 914
Newsletter
Publicité