Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
25 juin 2012

la technique du monotype

Voici un technique tres rigolote que les enfants aiment, il faut peindre au rouleau sur une plaque en verre ou miroir, attention ne pas mettre trop de peinture.

IMGP4642

ensuite dessiner au doigt, on peut tres bien dessiner une maison, un bonhomme ou des graphismes :

IMGP4643

poser une feuille, et appuyer :

IMGP4644

et decoller immediatement

IMGP4650

le resultat est super, les enfants se sont tous excalmés "machallah, Allahi berek" :

IMGP4674

IMGP4675

Publicité
Commentaires
O
exactement!<br /> <br /> J'espère pouvoir m'en servir c'est trop beau!
M
oui ben d'ailleurs en le faisant j'ai pensé a toi vu que t'es dans le theme de la mer ca fait top comme fond !!
O
salam aleyki,<br /> <br /> masha Allah, j'ai vu ça y a pas longtemps sur un blog en plus, mais il n'y avait pas les explications!<br /> <br /> C'est trop joli.
U
Salemoaleiky, mashaAllah trop bien barakAllahofiki pour le partage.
O
Ma shaa a Allah c'est une super technique baaraka Allahu fiki pour le partage
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 914
Newsletter
Publicité