Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
6 août 2012

programme pour l'arabe

Apres vous avoir exposé mon programme annuel je vous dévoile donc mon programme detaillé pour chaque disciplines, tout d'abord en arabe. Je dois dire que c'est seulement cette année que nous allons nous y mettre serieusement, nous allons faire une lettre par semaine, et allons nous entrainé sur ce porte-vue dans lequel il y a les lettres arbes a repasser au veleda :

DSCF3411Attention, il faut mettre les feuilles dans le sens inverse de l'ecriture francaise, bien sure j'avais entierement remplit mon prte vue comme en francais et une fois la besogne terminée je me suis rendue compte qu'il fallait tout enlever et recommencer ! argggggggg !

DSCF3412

DSCF3413

Voici les lien d'ou proviennent les fiches :1.2.3.4

 

DSCF3414

J'ai egalement imprimé et relié un abecedaire illustré, on le remplira petit a petit au fil de notre progression : alphabetcoloriage

DSCF3409

Le vendredi nous essayerons de faire du vocabulaire, mais je ne sais pas encore sous quelle forme cela se presentera...

Publicité
Commentaires
R
SALAMOO ALAIKOM, <br /> <br /> <br /> <br /> Je me pose une question , est ce que les voyelles -dans un premier temps courtes- n intègrent pas le programme ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de la réponse que vous fournirez.
O
salam alaiki wa rahmatoulahi wa barakatouh oukhti barakallahou fiki pour ton partage !! je me permet de te conseiller les livret du site oummy khalaty dur l'alphabet arabe il est vraiment bien<br /> <br /> qu Allah te facilite
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité