Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
6 août 2012

le fichier de maths

Voici notre portevue de maths, cela permettra a Safiya de mieux maitriser l'ecriture des chiffres, et aussi de bien denombrer jusqu'a 10, l'objectif de fin d'année est qu'elle sache compter, denombrer et reconnaitre les chiffres jusqu'a 30, mais pour l'instant je me suis fais un porte vue qui va jusqu'a 10.

Cela ne sera bien evidemment pas le seul support pour les maths, mais il constituera la partie graphique:

DSCF3416

DSCF3417

DSCF3418

DSCF3419

DSCF3420

DSCF3421

DSCF3422

DSCF3423

DSCF3424

DSCF3425Les fiches proviennent de plusieurs sources voici les liens :

graphisme_jAcris_les_nombres_002

nombre_1_2_3_4_5

chiffres_pointilles_3_9

chiffre_1 chiffre_2 chiffre_3 chiffre_4 chiffre_5 chiffre_6 chiffre_7 chiffre_8 chiffre_9

chez delphine

 

Je pense aussi utilisé la methode des freres Lyons qui me plait beaucoup, que j'ai decouvert sur le blog de oummysophie.

De l'autre coté du porte vue, j'ai mit des fiches de logique et discrimination, le fichier s'ettofera au fil de mes recherches inchallah :

DSCF3426

DSCF3427

DSCF3428

DSCF3429

DSCF3430

DSCF3431

Les fiches proviennent de chez Delphine, elles s'intitulent : "fichier topologie" et "coder decoder un deplacement" ici

Publicité
Commentaires
U
salam aleykoum qu allah 'aza wajal benit ton travail<br /> <br /> <br /> <br /> stadin ovation pour ton travail
O
Salam aleyki pour les fichiers de logique,typologie etc c a partir de quel âge
O
Assalamu 3alayki wa rahmatullah ukhti,<br /> <br /> <br /> <br /> jazakillahu kheyran pour ton site et tout ce que tu mets à notre disposition!<br /> <br /> <br /> <br /> Je voulais te demander s'il te plait, j'ai essayé d'imprimer le fichier numération de la classe a delphine, mais en format jpeg impossible d'imprimer uniquement sur ces fichiers, aurais tu une solution? comment as tu fait pour les imprimer de ton coté?<br /> <br /> <br /> <br /> sahal allahu laki pr la suite!
D
salam aleikoum barakallahoufik pour votre partage , pour le temps que vous prenez, quallah vous recompense, votre blog est une mine d'or, une reference pour moi. <br /> <br /> <br /> <br /> je me permet de vos donner le lien de ma box, <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.box.com/s/6xy6invt7zzsgqlfxl3g<br /> <br /> <br /> <br /> si cela peut vous aider dans la recherches de fichiers etc, car je ne sais pas comment vous remercier.<br /> <br /> <br /> <br /> Vous aviez fait le theme des indiens a une periode et je n'arrive pas a le retrouver sur votre blog, si vous aviez le lien, jaurais aimé voir avec quel album vous aviez travaillé. il me semble que cetait lors du tour du monde, mais je ne suis plus sure. <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour tout
O
salam alayki <br /> <br /> baraka Allahou fiki pour ton partage
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 531
Newsletter
Publicité