Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
7 août 2012

jeu de la file numerique :

Voic un jeu qui m'a semblé sympa pour memoriser l'ordre de la file numerique, je l'ai pioché ici

Mais j'ai préferé le refaire a ma facon
, je l'ai fais a la main, donc pas besoin d'imprimante pour le réaliser :

DSCF3453

DSCF3450

Il faut encore que je plastifie les feiches, mais j'attends de recevoir mes feuilles de plastification, que soit dit en passant j'ai commandé ici, et ca vaut vraiment le coup (il faut vraiment que je pense a me fairer rémunérer par amazon car je passe mon temps a leur faire de la pub !)

Publicité
Commentaires
O
as salamou aleykounna akhawates alors normalement le fichier est disponible<br /> <br /> <br /> <br /> et moi le problème que j'ai eu c'est lorsque j'ai décompréssé il a fallu que je medifie les titres qui contenait des "e" avec accent en les replaçant avec des "e" sans accent et les document s'ouvre. c'est souvent un problème de nomination des titres des documents.
O
salam. j'ai été sur le site pour fiche numérique mais je n'arrive pas à ouvrir le fichier. est-ce possible de me les envoyer? barakAllahoufiki.salam
M
G un soucis, le fichier proposé en téléchargement ne s'affiche pas correctement chez moi je ne peux pas l'imprimer est-ce que tu as du tp pr numériser en couleur tes supports fait main et me les envoyer?<br /> <br /> C'est une simple demande, je comprendrai tt à fait que tu n'ai pas le tp...<br /> <br /> Barakallahufik
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 655 348
Newsletter
Publicité