Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
21 août 2012

jeu de topologie

Il y a quelques temps j'ai craquée pour ce jeu toporama, mais je le trouve vraiment cher sans compter les frais de port, donc j'ai decidé d'en faire un moi meme, avec des personnages et en prenant en photo differentes configurations, le but etant que l'enfant  les repositionne comme sur la photo :

DSCF3643

DSCF3645

DSCF3646Pour un travail en autonomie, vous pouvez lui donner l'appareil photo et lui demander de prendre en photo le resultat, et ainsi vous pouvez a la fin ensemble verifier les resultats...

Publicité
Commentaires
J
Bonne idée, en plus ce sont des objets familiers aux enfants avec lesquels ils peuvent s'amuser, se raconter des histoires, etc.
O
Salam aleyki,<br /> <br /> <br /> <br /> bien vu! Tu as eu une bonne idée...
A
quelle bonne idée : facile à réaliser, pas cher et efficace, que demander de plus <br /> <br /> BRAVO !!!
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité