Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
4 septembre 2012

Pendant que safiya travail, Zakariya ne demande

Pendant que safiya travail, Zakariya ne demande pas trop d'attention, je lui donne l'activité et il le fait sans demander trop d'aide. Et puis il est vrai que sur une matinée de 3 heures il ne reste en activité que peut etre 1 heure, le reste du temps il part jouer dans sa chambre ou il regarde sa soeur...

Ce matin il a fait ce jeu des clous fantacolor acheté chez amazon (par contre il change de prix sans arret, j'avais attendu un moment qu'il baisse, je l'ai acheté il y a tres peu de temps a 9 euors et là je vois qu'il est passé a 19 !!)

DSCF3745Puis un petit exercie improvisé, pour lequel il devait mettre une gommette dans chaque rond, il a tout de suite comprit, et quand j'ai voulut reprendre la feuille une fois l'exercice terminé, monsieur me fait un scandale, au debut je n'ai pas comprit, puis je le vois decoller une des gommettes qui n'etait pas bien dans le rond (on la voit sur la photo elle depasse un peu) puis il la replace bien au centre et monsieur me permit enfin de prendre la feuille !!! lol !

DSCF3749 Puis le classic tri de pinces a linge, pour l'instant il se contente de les mettre dans les verres car n'arrive pas encore a les pincer

DSCF3750

Je ne me suis pas encore penché sur des arts visu pour lui, ca demande de lui consacrer un temps rien qu'a lui, mais cela ne va pas tarder inchallah.

Petite anecdote : hier j'ai mis le linge dans la machine avec le doudou de safiya. Puis je la fais tourner, et tout a coup je vois Zakariya prit de panique devant le hublot, "ho, yaya le doudou de yaya" et il tente d'arreter la machine il court vers sa soeur... Il a fallut que je lui explique que c'est moi qui l'ai mise dans la machine car il etait sale, la souris ne faisait que prendre son bain...

Publicité
Commentaires
M
ces gobelets viennent d'ikéa, il sont très bien, colorés, solides et pas chers que demander de plus !!
C
Il est gentil envers sa soeur !<br /> <br /> Je cherche des gobelets comme les tiens, tu peux m'indiquer ou tu les as trouve STP ?! Merci !
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 531
Newsletter
Publicité