Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
7 septembre 2012

Premier vendredi

Pour ce premier vendredi (journée réservée a l'arabe et au dine), nous avons commencé notre livret de l'alphabet : alphabetcoloriage

DSCF6538Pendant ce temps gribouillage et gommette pour Zakzak

DSCF6539Pour la petite anecdote, j'avais pas verifié les mots contenus dans le livret en me disant qu'avec l'illustration je saurais ce que c'est, le probleme c'est que ce matin, je lis le mot "ibriiqou" et safiya me dis qu'est ce que ca veut dire ? "euh...", heureusement j'ai appelée une soeur qui m'as dit que ca veux dire "pichet" ouf !

DSCF6541Nous avons aussi fait la premiere page de notre livret :

DSCF6542Et nous avons fait 3 page du superbe livret de oummykhalaty sur l'alphabet : ici

DSCF6546

DSCF6547

DSCF6548Puis pour terminer la matinée nous avons commencer a colorier l'arbre des prophetes (bon sur la photo on voit pas grand chose car je l'ai fais au crayon de papier sur un revers de papier peint...)

DSCF6549Bien sure je l'ai un peu aider a colorier pour pas qu'elle ne se decourage :

DSCF6552

DSCF6553

DSCF6554Voila pour aujourd'hui, nous continuerons la semaine prochaine inchallah

DSCF6555Et voici bien sur l'oeuvre magistrale de Zakariya (qu'on appel caillou, mais ca c'est une longue histoire que nous vous raconterons peut etre un jour... le gros suspens de la mort qui tue, hein?!)

DSCF6540

Publicité
Commentaires
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité