Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
8 septembre 2012

liste d'activité TPS

Pour me faciliter la tâche j'ai repertorié les jeux pour les TPS, cela permet de ne pas avoir a perdre du temps pour chercher quelle activité faire.

J'imagine que cela peut vous servir bien que ce soit la photo de mes jeux, je pense que se sont des jeux (pour la plupart) que beaucoups de monde possede, et il y a aussi des activités a faire avec du materiel de recup :

DSCF6580Voici le document, je l'etofferai petit a petit inchallah : ici

Publicité
Commentaires
O
Assalamou 3alayki!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite aussi avoir le document, depuis cette rentrée, tu me donnes pas mal d'idées masha Allah
U
As salam 'aleyki<br /> <br /> Je souhaiterais aussi le document <br /> <br /> JazakIllahu khairen )))<br /> <br /> <br /> <br /> Ps: Bonne rentré pour vous !<br /> <br /> Et avec grand plaisir de te suivre cette nouvelle année !
O
ma sha ALLAH quelle organisation ^^<br /> <br /> tu peux me l envoyer en version modifiable stp, que j adapte<br /> <br /> barakAllahou fiki
M
assalamu 'alaykoum<br /> <br /> je serais très contente de recevoir l'intégralité de ton dossier car moi aussi je me sers bcp de ton blog pr faire travailler mes garçons.<br /> <br /> Barakallahufiki pr ton aide, qu'Allah te récompense en bien.<br /> <br /> slkm
S
salam alaykoum oukhty,<br /> <br /> vraiment très bien ton blog je m'en inspire beaucoup, je vois pas ou est ton mail, pour te demander, la liste des activités des tps
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 377
Newsletter
Publicité