Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
13 septembre 2012

activités de ce mercredi

Le mercredi matin pour nous c'est light, nous avons fait une séance de maths avec la methodde des freres lyon, et puis nous avons fini notre couverture de classeur

DSCF6655

DSCF6656

DSCF6657

DSCF6658

DSCF6659

DSCF6660Et puis je vous poste le genre d'activité que Safiya fait l'apres midi, cela peut vous donner des idée, Je fais toujours en sorte que les activités soient le plus autonome possible pour que je n'ai pas a trop m'en occuper, et pour qu'elle apprenne a "travailler" seule :

Les organicubes :

DSCF6609

Des dessins avec modeles :

DSCF6645

DSCF6661Des perles hama :

DSCF6664

Pate a modeler

DSCF6529Les clous fantacolor :

DSCF6708

Le magnetico avec modele

DSCF6663

 

Publicité
Commentaires
M
en faite il y a toute une collection de livre celui ci c'est que les dinos, mais elle en a d'autres comme ca : http://www.amazon.fr/Japprends-%C3%A0-dessiner-animaux/dp/221507048X/ref=sr_1_28?s=books&ie=UTF8&qid=1347546250&sr=1-28<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.amazon.fr/dinosaures-Philippe-Legendre/dp/2215094079/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1347546279&sr=1-2<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.amazon.fr/Japprends-%C3%A0-dessiner-animaux-lointains/dp/2215022183/ref=sr_1_8?s=books&ie=UTF8&qid=1347546279&sr=1-8<br /> <br /> faut voir sur priceminister ou dans les vides greniers
S
salam alaykoum,<br /> <br /> Super, cela me donne des idées, merci.
O
c est quoi le livre pour dessiner, ça a l air bien !<br /> <br /> ya que les dinos ?
M
aleykisalam, je pense que tu devrais plutot partager ta matinée en 1 heure, francais et 1 heure math, c'est plus adapter, et plus attractif pour les enfants, ta fille a quel age ? tu lui fais quelle section? fais tu des arts visuels, des jeux, de la science ?
M
Macha'allah c'est super ta petite n'a pas dû s'ennuyer c'est très diversifié.<br /> <br /> Je sais pas si finalement j'ai fait le bon emploi du tp car moi je lui fais faire une seule matière par matinée, dc français ou math ou dîn pdt 2h...<br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> slkm
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité