Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
13 septembre 2012

Voici quelques activités de Zakariya, je ne vous

Voici quelques activités de Zakariya, je ne vous poste pas tout car il y a certaines choses qui apparaissent deja sur le blog, ce matin il a joué a "visser/dévisser"

Il suffit de couper quelques bouteilles differentes (atention prendre soin de bruler les bords pour ne pas qu'ils coupent) :

DSCF6574

DSCF6685

DSCF6688

DSCF6681Il avait aussi des boulons et des vis dans un etabli que j'avais acheté dans un vide grenier, je les ai donc joint au jeu :

DSCF6689Le jeu de memory pour lequel il fallait retrouver l'image identique :(lien ici)

DSCF6665Puis le meme animal mais la photo differente (le visage uniquement par exemple)

DSCF6667Puis relier le dessin (beaucoup plus difficile d'etablir la correspondance pour zakariya)

DSCF6672

DSCF6674Et pour terminer lier la photo a la figurine :

DSCF6678

Et pour terminer il a réalisé sa couverture de porte vue :

DSCF6691

DSCF6693

DSCF6695

DSCF6697

Publicité
Commentaires
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 764
Newsletter
Publicité