Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
15 septembre 2012

activité de l'apres midi

Cette apres midi, Safiya a fait des playmais pour la premiere fois :

DSCF6730Je lui ai fait un dessin qu'elle devait remplir avec les playmais :

DSCF6731Le resultat est tres joli machallah ! elle a beaucoup aimée cette activité !

DSCF6735Puis elle a confectionnée une carte pour sa tata qui habite au canada, a partir d'un coeur en perle a repasser, que l'on a collé sur une feuille canson coupée en 2, je lui ai ensuite demandé de faire des graphisme tout autour avec un repertoire de graphisme : CCF18092012_00000

DSCF6736

DSCF6737Puis elle a ecrit avec modele derriere sa carte :

DSCF6740

DSCF6741j'en connait une qui va etre contente !

Publicité
Commentaires
S
trop gentil, merci beaucoup.
M
oui pas de probleme, je le scanne et je le poste inchallah !!
S
salam, <br /> <br /> Ah super, ça change de la pâte à modeler, machAllah tu connais beaucoup de choses, et tu varies bien les activités, possible que tu nous mettes ton répertoire de graphisme à imprimer ?
M
En faite ce sont des petits flocons de mais, qui se decoupent facilement et qu'il faut un peu humidifier pour les coller entre eux ou sur une feuille...
S
salam alaykoum,<br /> <br /> playmais, je connaissais pas, c'est comme de la pâte à modeler c'est bien ça ?
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 657 914
Newsletter
Publicité