Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
18 septembre 2012

Aujourd'hui Zakzak a fait un jeu fait maison,

Aujourd'hui Zakzak a fait un jeu fait maison, avec des bricks de bois (on peut aussi utiliser des lego), il doit retrouver l'emplacement de la brique selon sa couleur et sa forme :

DSCF6784

DSCF6785Il aussi joué au jeu des pommes, il devait retrouver la moitié de chaque pomme :

DSCF6789Le classique coloredo :

DSCF6792Et puis une fiche, il devait colorier chaque rond selon sa couleur, il s'est tres bien appliquer pour ne pas depasser, Allahouma berek il m'a vraiment etonné !

DSCF6797

DSCF6800

Publicité
Commentaires
M
hein, ta vus ca !? lol ! c'est vrai qu'il m'a etonné car il etait super concenter pour ne pas sortir du rond !
O
masha Allah, il est doué pour le coloriage ton fils, le mien c'est plutôt gribouillage.<br /> <br /> Bravo Zakarya
L
as salam aleykoum, c'est vraiment super ce que tu fais AALLAHY BAREK, bonne continuation barakallahu fik pour tes idées
M
slkm<br /> <br /> Je souhaite t'envoyer un jeu "maison" inspiré par je jeu des pommes tu verras ensuite si il te plaît...<br /> <br /> Comment je peux faire?<br /> <br /> slkm
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 377
Newsletter
Publicité