Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
25 septembre 2012

lapbook sur le prophete Adam

Vendredi nous avons comme a notre habitude commencé par l'arabe avec la lettre "ta", puis nous avons fait ce livret sur le prophete Adam:

IMGP5048Pour commencer la couverture a été réalisée avec une technique géniale trouvée sur le génialissime blog de bout2fée, on commence par remplire la feuille avec les craies grasses :

IMGP5035Puis on frotte avec des cotons imbibés d'huile de table (un coton par couleur ):

IMGP5036Cela donne un effet superbe, cela estompe les traits de craie:

IMGP5038

IMGP5046

Puis elle a "ecrit" le mot adam avec des lettres en mousse, et repasser en cursive :

IMGP5047Puis nous avons lu et remplit le livret :

peindre avec de l'argile :

IMGP5049Dessiner du feu avec des craie grasses :

IMGP5050

IMGP5051

IMGP5052

IMGP5053Dessiner la Terre sans modele :

IMGP5054Decouper des silhouettes :

IMGP5044

IMGP5055Si vous voulez réaliser le livret c'est ici : livre_adam

et en pdf ici : adam

Publicité
Commentaires
H
Salam aleykoum !<br /> <br /> Le lien pdf ne fonctionne pas... Peux tu faire quelque chose stp <br /> <br /> BarakAllahou fik
E
Salam aleyki, c'est très gentil à toi . BarakAllah oufiki ma soeur.
D
wa aleyki salam, excuse moi, je pensais l'avoir fait !!! je le mets de suite en pdf dans l'article ^^
E
Salam aleyki oukhti,<br /> <br /> <br /> <br /> Excuse-moi j'espère ne pas être insistante .<br /> <br /> Peux-tu m'envoyer le livret d'Adam en pdf ? <br /> <br /> Merci beaucoup , barakAllah oufiki.
E
salam aleyki,<br /> <br /> <br /> <br /> barakAllah oufiki pour le partage de tes travaux mach'Allah.<br /> <br /> Je n'arrive pas à télécharger moi non plus snif.<br /> <br /> Est-ce possible de l'avoir en pdf ?
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 531
Newsletter
Publicité