Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
4 octobre 2012

Aujourd'hui nous avons continué a travaillé sur

Aujourd'hui nous avons continué a travaillé sur la lettre et le son "u", et avons fait quelques fiches issue du fichier "le chemin des sons" (je suis desolée de ne pouvoir vous le fournir mais cela peut vous donner des idée pour faire vous propres supports) :

un travail sur l'attaque :

IMGP5272Sur le nombre de syllabes:

IMGP5273Le son "y"

IMGP5274et encore le nombre de syllabes :

IMGP5275

Puis un petit exercice de denombrement simple :

IMGP5277je lui ai ensuite demandé de mettre les barrettes en ordre :

IMGP5280Ensuite nous avons un peu travaillé sur le corps humain, avec un exercice d'image sequentielles :ici

IMGP5288

IMGP5295et de decoupage, habillage :

IMGP5296

Puis dans le cahier de sciences elle a fait le puzzle de son corps :

IMGP5289puis elle l'a légendée :

IMGP5291et enfin s'est dessinée :

IMGP5292et un pantin de profil :pantinA4_lak

IMGP5293

 

 

Publicité
Commentaires
O
Salem aleyki, <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et je suis impressionnée par tout ton travail machaAllah je pense que je m'en inspirerai lorsque je commencerais l'école à la maison inchaAllah.<br /> <br /> Je voulais juste te prévenir que tu as laissé le visage de ta fille sur la photo. <br /> <br /> Qu'Allah te facilite pour la suite.
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité