Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
5 octobre 2012

jim

aujourd'hui nous avons etudié la lettre jim, Safiya a donc remplit la page du jim dans son abécédaire, elle a fait un algorithme tout autour comme d'hab mais là j'ai été un peu vache : je lui ai vraiment compliqué la tâche elle devait faire un rond bleu avec une gommette triangle jaune, une rond jaune avec une gommette triangle bleu, et un rond violet avec une gommettre triangle rose . Elle a vraiment bien réussit !

IMGP5305ensuite le livret de oummykhalaty

IMGP5307

IMGP5309

IMGP5308et une fiche sur le prenom et l'age en arabe : (j'arrive pas a remettre la main dessus)

IMGP5306

Publicité
Commentaires
A
barakallahou fik bonne continuation
A
salam aleikoum. Tout d 'abord merci pour toutes les bonnes idées que j'ai pu piocher dans ce blog mashAllah vous faites vraiment du beau boulot! je voulais savoir ou est ce que je peux trouver les coloriages magiques avec les lettres arabes? j'aimerais vmt m'en servir pour ma petite classe . BarakAllahou fik bonne continuation
S
Salam alaykoum, si tu l'as trouve à l'occasion cela m'intéresse.
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 074
Newsletter
Publicité