Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
8 octobre 2012

un ptit cadeau pour l'aid qui approche ... pour vous :

L'aid approchant, je vous mets quelques idées cadeaux, en effet d'habitude je vous mets les cadeaux achetés apres la date de l'aid mais c'est pas tres utile pour vous hein ?! donc je prends un peu de temps pour vous suggerer quelques idées cadeau (je met les liens vers amazon, mais ils existent chez bien d'autres marchands)

Formes et couleurs pour les tout petits/ petits : ici

51HnFoQB9xLLe jeu des saisons : ici

41NZb4OxCmLun jeu de forme sympa pour le 3- 5 ans ici

41YRdULQr1LJeu d'encastrement de formes : ici

41TW-n-avqLBahuts malins (tres bien comme tous les smart game) : ici

51FSFoJfPMLSuperbe jeu "camelot" ici et castle logix ici

51sbb6ZZjiLVous pouvez chercher tous les autres jeux "smart game" ils sont tous tres bien !

Un jeu d'encastrement  type montessori ici

31Gk+B2hWELune tour empilable emboitable : ici

31V4M6sX-JL

des perles hama : ici

51xXwx9Ae0L

Bon je pourrais continuer longtemps comme ca, mais j'arrete là il y a deja de quoi faire, hein ?!

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore les jeux éducatifs où l'enfant peut manipuler et apprendre en même temps! Excellent!
S
Salam alaykoum,<br /> <br /> c'est clair que la liste pourrait être longue, merci.
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 531
Newsletter
Publicité