Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
22 octobre 2012

encore la Kaaba...

Cette semaine nous travaillons sur la son et la lettre "m", nous avons donc commencé la matinée en ecrivant le M en capitale et cursive dans le porte-vue velleda. Puis nous avons fait les pages du m dans l'arbre aux sons. Safiya commence a dechiffrer les syllabes "ma" "mi" "mo" "le" "la" ... je suis tres fiere d'elle Allahouma berek !

Puis nous avons fait quelques fiches :

IMGP5624exerciceshajj (fichier provenant de oummykhalaty)

IMGP5625

IMGP5626

IMGP5627son_m

IMGP5628

Puis apres le gouter nous avons réalisé un porte clef kaaba en plastique dingue :

IMGP5608

IMGP5609

IMGP5610

IMGP5611

IMGP5612

IMGP5613

IMGP5614

Le resultat est tres sympa, le plastique devient plus epais et tres solide. Ca va faire un joli cadeau de l'aid pour la papa !!!!

IMGP5615Nous avons aussi fait une petite fiche "d'identité" sur l'arabie saoudite :arabie_saoudite

IMGP5619

IMGP5621

Puis une kaaba en hama :

IMGP5622

IMGP5623

Publicité
Commentaires
M
Ma sha Allah! ah oui les débuts de la lecture... tu n'as pas fini d'être fière d'elle!!! Ca me rappelle de bons souvenirs, et encore aujourd'hui mon fils continue de m'épater.<br /> <br /> Bravo aussi pour le porte-clefs, c'est un très joli cadeau.
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 655
Newsletter
Publicité