Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
9 novembre 2012

code couleur

Safiya joue assez regulierement a ce jeu de chez smart game "code couleur". Il est tres bien, tres "intelligent", mais manque un peut de coté ludique pour Safiya, en effet elle n'y joue jamais sans que je lui propose. Elle y arrive bien mais ne prends pas particulierment de plaisir a y jouer, donc je dirais pour ma part que le bilan est mitigé....

IMGP5864

Publicité
Commentaires
J
Bonne ressource éducative! Safiya va peut-être mieux l'apprécier en faisant la connexion avec d'autres activités un moment donnée :-)
O
la derniere fois j etais en train de faire des figures d architek et j ai pensé à toi, faudrait qu on se lance un challenge vu qu on a un peu les memes jeux... celle qui arrive le + loin ! ^^
O
ça dépends vraiment des enfants parce que binti elle aime bcp... et moi aussi ! hihihi
O
ça dépend vraiment des enfants parce que binti elle aime bcp... et moi aussi ! hihihi
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 658 531
Newsletter
Publicité