Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
12 novembre 2012

activité de l'apres midi

Comme vous le savez peut etre deja,je reserve les matinées aux matieres plus scolaires et les apres midi sont ponctuées de jeux, dessins, activités libres... j'aime bien vous mettre de temps en temps nos activités pour vous donner des idées...

Cette apres midi entre dessins, flaneries, leapster Safiya a fait du poinconnage (j'ai acheté ce petit kit a zeeman pour 2 euros !)

IMGP5907

IMGP5908Ensuite elle a colorié, collé sur une feuille de couleur et dessiné autour :

Puis elle a fait quelques defi de ce livret architekto. J'ai acheté ces 3 livrets chez didacto assez recemment pour 6 euros l'unité (ils etaient en promo). Ces livrets sont réalisé par les freres lyon et s'utilisent avec les memes solides que lme jeu architek dont je vous ai deja parlé. Il constitue un super complement au jeu architek ! chaque livret contient 60 defi par ordre de difficulté, Safiya aime beaucoup ce jeu, et je le trouve tres stimulant ! (moi aussi j'aime bien y jouer! je suis sure que oummysophie et oumsoumaya se reconnaitront !)

IMGP5915

IMGP5916

Publicité
Commentaires
O
Salam Alayki oukhti,<br /> <br /> <br /> <br /> Super l'activité de poinçonnage, j'aimais bcp quand j'étais petite!!! C'est à partir de quel âge?
E
Salam aleyki,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais acheter Architek que j'ai découvert sur ton blog avant cela ! Oû peut-on l'acheter ? Et jusqu'à quel âge l'enfant peut-il y jouer ? <br /> <br /> Barak'Allah oufiki
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 655 189
Newsletter
Publicité