Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
madrassatoun
madrassatoun
Derniers commentaires
15 novembre 2012

je vous poste le travaille de mardi et jeudi, on

je vous poste le travaille de mardi et jeudi, on termine la semaine sur la lettre/son R, tout d'abord avec le fichier léo et léa : son_r

IMGP5931

IMGP5932et puis avec le chemin des sons, que je vous le rappelle je ne peut partager sur le blog mais que je vous poste quand meme car cela peut vous donner des idée pour faire vos propres fiches :

IMGP5955

IMGP5956

IMGP5957

Et pour clore le theme de la préhistoire un super fichier sur la comparaison entre la préhistoire et aujourd'hui, un sans faute pour les enfants qui ont tres bien assimilé ce theme Allahi berek !

telecharger

IMGP5933

IMGP5934

Publicité
Commentaires
D
oh!!! mais heureusement que t'es là pour faire l'inspectrice de mon blog ! je le patage tout de suite chef !
O
et ce petit fichier préhistoire / aujourd'hui tu peux le partager ?<br /> <br /> barakAllahou fiki
madrassatoun
  • voici le parcours de notre modeste petite école familiale dans laquelle évoluent des enfants de 2 ans et demi à 5 ans . La suite de nos aventure en primaire : http://madrassatoun2.canalblog.com/
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 655 348
Newsletter
Publicité